lundi 9 avril 2012

Eurobot 2012 : En mode préparation de la coupe

Eh oui! Le robot a bien changé depuis le premier prototype!!
  

C'est qu'il ferait presque peur!! Espérons qu'il effraie nos adversaires lors de la coupe de France qui se déroulera pour rappel du 16 au 19 mai 2012 à La Ferté-Bernard
      
Je n'ai pas de photos du robot principal mais je promets de les mettre dés que nous en aurons.

En attendant encourageons bien celui ci qui participera la semaine prochaine à une mini coupe durant laquelle il devra nous prouver ce qu'il sait faire en conditions réelles. Ce sera l'occasion de voir si notre travail à porter ses fruits et s'il est prêt pour la coupe de France.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hello ! Effectivement : il fait peur ! ^^ En tous cas vous avez complètement adopté la structure alu et nos cartes : ça fait plaisir :)

Le bras sert a quoi d’ailleurs ? A attraper la carte je suppose ou autre ? Si c'est ça, j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^

Vous allez mettre un carter ? n'oubliez pas qu'une zone de 10cm x 10cm est requise pour mettre le stickers d'équipe et de sponsor. Vous pourriez mettre un carter transparent si vous voulez garder un visibilité à l'intérieur du robot.

@+ à la coupe les gars et félicitation pour votre travail !

Luc a dit…

oui le bras devait servir à attraper la carte mais après quelques essais à la pré coupe on a abandonné l'idée... cela dépend trop de comment le tissu est fixé...

Pour le carter c'est prévu en plastique transparent normalement ça devrait se faire d'ici la fin des vacances:)

et toi qu'est ce que tu deviens? ton stage se passe bien??

Unknown a dit…

Oui, effectivement, le tissu à l'air compliqué à prendre ... Le carter transparent, c'est une bonne idée : ça montre votre travail tout en protégeant votre robot .

Sinon le stage se passe bien. Je vais pas en parler ici mais si tu veux par mail je pourrais t'xpliquer plus en détail ;)

J'attend les photos du robot terminé pendant les vacances ;)

À plus à la coupe !

Enregistrer un commentaire