jeudi 6 décembre 2012

L'équipe au travail!

Bonjour à toutes et à toutes,
 Aujourd'hui, le 6 décembre, l'avancée de la table et des robots continue.
 Au menu,
 Yoan et Allan qui terminent le mécanisme qui va pousser les cadeaux,
 Rachel et Benjamin qui fixent la carte sur le robot suiveur (ils sont de mauvaise humeur),
 Moi même et Cyril nous "travaillons" sur les posters pour la semaine de présentation,
et finalement Adrien qui perce des trous...

Évidemment les photos de ces sublimes évènement seront prochainement publiées!
 Cordialement,
 Votre nouveau Réspo Com'

 Rodri

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut !

Hohoho ! Un respo com ! J'en avais rêvé, benjamin l'a fait ! Bon alors, dites moi tout : elles sont pas bien ces cartes électroniques ? Pourquoi est ce qu'il font la tête ? :D

On attend les photos avec impatience !

Unknown a dit…

Salut !

Toujours pas de nouvelles ni de photos de vos robots ? Vous nous faites languir les gars ^-^ ! C'est pas beau de se faire désirer !

Tant que j'y pense, je sais pas si vous utilisez encore nos cartes de 2012, mais j'ai fait des petites simulations thermiques sur le même type de régulateurs et je pense qu'on à été trop généreux sur la taille du radiateur. À recalculer avec votre tension batterie mais à mon avis, vous pouvez diminuer le dissipateur ...

Bon courage les gars ! J'espère qu'on se croisera avant la coupe pour des matchs tests !

Enregistrer un commentaire